Le film sort le 11 juillet et raconte la dernière paix fragile entre l'humanité et les singes génétiquement évolués menés par César, et la guerre dont personne ne veut mais qui peut s'avérer être inévitable.
Avec la suite très attendue "Dawn of the Planet Of The Apes" à moins d'un mois de sa sortie en salles le vendredi 11 Juillet, 20th Century Fox a publié une bande-annonce finale à tomber par terre.

César, leader des singes.
L'humanité fait face à César, un singe génétiquement évolué leader des singes et qui tente, avec l’aide de Jason Clarke (en haut de l'article) et Keri Russell, de sauver une paix fragile entre les deux espèces, suite à la propagation d’un virus mortel, déclenchée il y a une décennie et qui a décimé la race humaine au profit de celle des singes.

Keri Russell tente de sauver la paix entre les deux peuples.
Pensant que la race humaine avait été exterminée et face à la découverte de survivants, c’est désormais dans les deux factions que des ennemis de la paix se font entendre. D’un côté, les hommes, épuisés par dix ans d’une vie précaire trouve en Gary Oldman un leader charismatique et déterminé à prendre les armes pour reconquérir la planète.

Gary Oldman, prêt à entrainer l'humanité dans une guerre.
De l’autre, les singes génétiquement évolués ne reculeront devant aucun obstacle pour conserver leur liberté si chèrement acquise. Un échec pourrait mener droit vers une lutte à mort pour la survie de chaque espèce. Cette guerre déterminera laquelle des deux espèces dominera la planète.
Le film sera tourné avec beaucoup plus explosifs et d’effets spéciaux à couper le souffle que tous les films de la saga originale "La Planète des Singes" réunis.
Si l’on se base sur les événements de la série originale "La Planète des singes", il se peut que l'humanité soit tout simplement condamnée. Mais il n'y a aucune garantie que l'histoire se répète dans cette version.
Après tout, le reboot de "Star Trek" a fait l’objet de changements assez drastiques par rapport à la série d'origine. Cela dit, les singes que l’on aperçoit semblent avoir un avantage assez évident.
"La Planète Des Singes : L'affrontement" est une production des studios Chernin Entertainment et Dune Entertainment.
Réalisé par Matt Reeves d’après un scénario de Rick Jaffa, le film met en scène Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Toby Kebbell, Kodi Smith-McPhee, Enrique Murciano et Kirk Acevedo dans les rôles principaux et devrait sortir dans les salles le 11juillet prochain.
Source : TheWrap.com
sur Wikipedia : La Planète des singes
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires