Après Bilbon, c'est l'affiche de Gandalf interprété par Ian McKellen qui a été dévoilé hier soir pour annoncer, de façon dramatique, "La Bataille des cinq armées".
À la fin du dernier film, "La Désolation de Smaug", Bilbon (Martin Freeman), Thorin (Richard Armitage) et les Nains récupéraient leur trésor et leur royaume dans la Montagne Solitaire. Mais ils réveillaient par la même occasion le terrible dragon (Benedict Cumberbatch), décidé à détruire Lac-ville pour calmer sa colère.
Lire aussi : Le Hobbit : La Bataille des cinq Armées, bande-annonce et confidences de Peter Jackson
Mais la fortune cachée dans la montagne fait des envieux et les Nains, les Elfes, les Humains, les Orques et les Wrags s'apprêtent à s'affronter. Le Hobbit Bilbon (Martin Freeman) est le seul à même de réussir à unir les trois premiers clans contre les autres, menés par le Nécromancien (également Benedict Cumberbatch).
À l'approche de la sortie dans les salles de "Le Hobbit la bataille des cinq armées", prévue le 10 décembre 2014, les posters autres nouvelles bandes-annonces devraient se multiplier pour faire monter la pression.
Ci-dessous, la nouvelle affiche montrant Gandalf dans Le Hobbit :

Affiche de Gandalf dans "Le Hobbit la bataille des cinq armées".
Source : AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires