Photo de Jude Law à propos du  film fantastique Les Animaux fantastiques et publiée le 26 Oct. 2018 à 21:20:25

Actu cinéma sur Johnny Depp, Jude Law et sur Les Animaux fantastiques.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald démarre sur les chapeaux de roues- Note 0/5 (aucun vote) - 191 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La suite très attendue intitulée "Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" se dirige vers des débuts magiques avec ses 65 et 75 millions de dollars de ventes prévues pour sa sortie en salles le 16 novembre.

Si les estimations tiennent, la suite verra une ouverture similaire à " Les Animaux Fantastiques et Où les Trouver", la première entrée de la série Harry Potter. Ce film avait été lancé avec 74 millions de dollars la même fin de semaine, deux ans plus tôt, et avait recueilli plus de 234 millions de dollars en Amérique du Nord et 580 millions de dollars outre-mer lors de sa sortie en salles. Il a recueilli des critiques largement positives et est devenu le premier film dans le monde magique à remporter un Oscar.

Alors que la série prequel raconte une histoire totalement différente de celle de la franchise en huit parties relatant le sorcier préféré du monde entier, "Les Crimes de Grindelwald" commence à fusionner avec le monde sorcier alors que le dernier opus met en lumière Albus Dumbledore. Avant d'être le directeur bien-aimé de l'école de sorcellerie de Poudlard, la figure magique tenta de vaincre le sombre sorcier Gellert Grindelwald.

<strong>Johnny Depp</strong> dans <em>Les Animaux Fantastiques</em>
Johnny Depp dans le film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Jude Law décrit un jeune Dumbledore, tandis que Johnny Depp, dont l'apparence a été brièvement taquinée dans le premier film, joue l'infâme Grindelwald. Eddie Redmayne revient dans le rôle de Newt Scamander, un magizoologiste travaillant au ministère de la Magie. Il fait équipe avec Dumbledore pour résister au règne de terreur de Grindelwald qui menace un monde sorcier toujours plus divisé.

Warner Bros., le studio derrière les films mythiques, prévoit que la franchise Les Animaux Fantastiques se compose de cinq films. Ces aventures se déroulent dans les années 1920 à New York avant les événements de Harry Potter. À trois semaines de la fin, les prévisions pourraient encore s’élever pour Warner Bros.

L’auteure britanique d’Harry Potter, J.K. Rowling, a écrit le scénario. David Yates, qui a réalisé plusieurs films Harry Potter, revient à la direction. Le casting comprend également Katherine Waterston, Ezra Miller et Zoe Kravitz. Rowling a défendu la participation de Johnny Depp aux films après que des accusations d’agression familiale portées à son encontre aient attiré la controverse parmi les fans.

Le film fantastique se trouvera lors de sa sortie face à deux films traçant des sorties modestes. "Widows", le drame à grands enjeux de Steve McQueen et mettant en vedette Viola Davis, ainsi que la comédie de Mark Wahlberg, "Instant Family".

Découvrez ci-dessous la bande-annonce VF de "Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus