Photo de Lily Collins à propos du  film cinéma Lily Collins et publiée le 16 Avr. 2015 à 13:24:40

Actu cinéma sur Karl Lagerfeld et Lily Collins.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Lily Collins : l'actrice revient devant l'objectif de Karl Lagerfeld pour la maison Barrie Knitwear- Note 0/5 (aucun vote) - 2108 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'actrice anglo-américaine prête son image à la maison écossaise Barrie Knitwear pour la troisième saison consécutive, le temps d'une séance photo réalisée par Karl Lagerfeld, a annoncé la maison Barrie Knitwear.

La marque de cachemire Barrie Knitwear, acquis par Chanel en 2012, a choisi de renouveler sa collaboration avec la célèbre actrice au teint de porcelaine. C'est la troisième fois que la jeune femme de 26 ans incarne les collections de la maison écossaise.

Alors que la sobriété était au coeur de la campagne printemps-été 2015 avec pour décor des fonds uniformes vert, bleu ou rouge, ce nouvel opus joue plus la carte du romantisme. Sur chaque cliché, réalisé par Karl Lagerfeld, Lily Collins porte les pièces de la collection automne-hiver 2015-2016, entourée de bouquets de fleurs de toutes sortes.

<strong>Lily Collins</strong> pose pour la marque Barrie-Knitwear

<strong>Lily Collins</strong> présente la collection de <em>Barrie Knitwear</em>

"J'ai toujours admiré et respecté Karl Lagerfeld. C'est un artiste et un virtuose. Collaborer avec lui sur cette
troisième campagne Barrie a de nouveau été une expérience incroyable. Karl a l'œil aiguisé, sa vision
innovatrice ajoute une touche de fraicheur à l'histoire Barrie", souligne l'égérie.

Révélée au grand public dans le film "The Blind Side", la brune enchaîne depuis les rôles avec en moyenne deux films par an depuis 2009. On l'a notamment vue dans "Blanche-Neige", et plus récemment dans "The Mortal Instruments La Cité des ténèbres". Elle est également une égérie Lancôme.

Source : Barrie Knitwear / AFP

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus