L’histoire suit un couple interracial qui a combattu pour leur mariage après avoir été emprisonné et exilé de leur maison. Michael Shannon et Nick Kroll ont rejoint le casting du drame sur le mariage interracial de Jeff Nichols, Loving, avec Jon Bass ("Big Time à Hollywood, FL"), Marton Csokas ("Equalizer") et Bill Camp ("Black Mass"), rapporte The Wrap.
Joel Edgerton ("Black Mass") et Ruth Negga ("World War Z") incarnent respectivement Richard et Mildred Loving, un couple interracial qui se sont mariés en Juin 1958. Ils ont été arrêtés, jetés en prison, et exilés de l'état dans lequel ils vivaient. Pendant les neuf années qui vont suivre, le couple a lutté pour leur mariage et le droit de retourner dans la maison familliale.
Kroll jouera Bernie Cohen, Basse jouera Phil Hirschkop, Csokas jouera le Sheriff Brooks et Camp jouera Frank Beazley. Shannon jouera Gris Villet, le photographe de LIFE Magazine et auteur des images iconiques des Lovings en 1965.
Michael Shannon est apparu dans tous les films de Jeff Nichols, tandis que le réalisateur a récemment travaillé avec Joel Edgerton et Bill Camp sur le film de science-fiction "Midnight Special" qui sortira en salles l'année prochaine.
Big Beach et raindog Films ont annoncé mardi que le tournage principal du film a commencé en Virginie et qu’il a été inspiré par le documentaire de Nancy Buirski " The Loving Story".
Colin Firth et Ged Doherty sont à la production de Loving avec Buirski et Sarah Green, ainsi que Peter Saraf de Big Beach et Marc Turtletaub. Le film sera produit par les exécutifs Brian Kavanaugh-Jones, Jack Turner, et Jared Ian Goldman.
Source : The Wrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires