Egalement présent au casting, Morgan Freeman interprète un scientifique à la recherche des pouvoirs que les humains pourraient posséder s’ils étaient un peu plus intelligents.
Scarlett Johansson incarne déjà la redoutable espionne russe "Veuve Noire", dans le film mettant en scène des super héros, "Captain America : Le soldat de l’hiver". Mais l’été prochain, elle va acquérir de réels super pouvoirs dans le thriller-action intitulé Lucy.
La première bande-annonce du film (en haut de l’article) donne un avant-goût du prochain film du scénariste / réalisateur Luc Besson.
L’histoire suit Scarlett Johansson, enlevée en Asie et transformée en passeuse de drogue, accéder accidentellement à une capacité cérébrale surpuissante. N'importe quel être humain pourrait avoir ces pouvoirs si un médicament, qui a été implanté chirurgicalement dans son estomac, se répand ensuite à tout son organisme.
Alors qu’elle s’approche des 100 pourcent d’utilisation de ses fonctions cérébrales, Lucy continue d'évoluer et se transforme peu à peu en guerrière impitoyable cherchant à se venger de ses ravisseurs.
Morgan Freeman incarne un professeur étudiant les pouvoirs inexploités qui sommeillent dans chaque être humain, un peu comme dans le film "Limitless" interprété par Bradley Cooper.
Universal distribuera Lucy dans les salles dès le 8 août prochain.
Source : Universal France
Sur Twitter : @LucyTheMovie
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires