Le redémarrage de la franchise tant attendue et lancée dans les années 80 par le réalisateur George Miller, aura pris 15 ans entre le moment de sa conception jusqu’au grand écran.
Tom Hardy et Charlize Theron portent des vestes en cuir et des armes de dingues sur la première photo officielle du tant attendu redémarrage du film de George Miller intitulé, "Mad Max Fury Road".

Charlize Theron et sa bande de durs à cuire.
Dans l’hebdomadaire de divertissement Entertainment Weekly, et sa couverture consacrée au film qui vient d'être dévoilée (En fin d'article), Miller raconte au magazine qu'une première idée avait jailli dans son esprit en 2000, mais qu’il a fallu 15 ans pour que cela se concrétise vers un portage définitif au grand écran.

Tom Hardy est Mad Max, le guerrier de la route.
"Je voulais raconter une histoire linéaire, une chasse qui commence dès le début du film et se poursuit pendant 110 minutes", décrivait ainsi l'écrivain et réalisateur George Miller à propos de sa nouvelle entreprise très ambitieuse.
Dans le rôle principal, Tom Hardy prend le relais de Mel Gibson dans la peau du guerrier de la route Max Rockatansky, tandis que Charlize Theron se joint à lui, à la tête d’une bande de durs à cuire, nommée Imperator Furiosa.
A en juger par la première photo, non seulement Theron s’est raser ses magnifiques cheveux blonds pour interpréter ce rôle, mais elle est aussi affublée d'un bras de robot. Une vraie dur à cuire, quoi.

Lena Headey dans le film "Dredd".
Cette transformation de l’actrice Sud-Africaine n’est pas sans rappeler un autre changement de look surprenant, celui de l’actrice Lena Headey dans le film "Dredd", défigurée par une cicatrice qui lui déforme le visage et la rend carrément effrayante.

Charlize Theron dans le film Monster.
Charlize Theron était elle aussi apparue méconnaissable dans son film "Monster". La transformation de la belle était tout simplement bluffante. Peux d’actrices oseraient mettre ainsi leur image en jeu pour un rôle, ces transformations restant surtout l’apanage de rôles masculins.
Il semble tout de même que certaines actrices n’hésitent plus aujourd’hui à jouer avec leur physique quitte à sacrifier le glamour sur l’hôtel de la vraisemblance, c’est un grand pas en avant, non ?
"Mad Max Fury Road" met également en vedette Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley et Zoe Kravitz et sortira en salles US le 15 mai 2015. Aucune date n’a été communiquée pour la France.
Couverture d'Entertainment Weekly sur "Mad Max : Fury Road".
Source : Entertainment Weekly / TheWrap.com
Sur Twitter : #MadMax
Sur Google+ : Mad Max
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires