La suite encore sans titre de "Man of Steel" n'est pas encore en production, et il est déjà le film le plus controversé pour les fans.
En premier lieu, à cause du choix de casting peu conventionnel de Zack Snyder. Les fans de bande-dessinées ont exprimé leur surprise et scepticisme en Août dernier après l’annonce que Ben Affleck hériterait du rôle précédemment porté par l'acteur Christian Bale, en reprenant le rôle de Batman.
Ce dernier sera opposé à Superman, incarné par Henry Cavill, dans la très attendue suite du blockbuster «Man Of Steel » de Zack Snyder, qui a rapporté plus de 668 millions de dollars aux box-office mondial.
Puis vint l'annonce que l'actrice israélienne Gal Gadot, débarquée du projet il y a peu et mieux connue pour son travail dans les films "Fast and Furious", jouera Diana Prince, alias Wonder Woman, dans le film à venir et la controverse est repartie de plus belle...
Un mois avant que la production sur le film Superman-Batman ne commence - et quelques jours seulement avant la sortie de "300 Naissance d’un Empire" produit par Snyder - le cinéaste a révélé des détails exclusifs sur son prochain projet de réalisateur.
Ce dernier confit être très excité à l’idée de commencer le tournage dans les deux mois qui viennent. C’est la première fois que les deux héros Batman et Superman, se retrouvent ensembles sur grand écran, cela n’avait jamais été fait auparavant.
A propos de ses choix concernant le casting, Snyder répond tout simplement que ces orientations sont faites en fonction du script et ne relève pas de choix personnels.
La réaction de fans, bien que compréhensible, ne reflète pas la réalité de la production car les fans n’ont tout simplement pas le script en main !
Au sujet de Jesse Eisenberg (Social Network) et de son rôle de Lex Luthor, Zack Snyder se déclare confiant dans les capacités de l’acteur, qui rappelons le, a été nominé à l’Academy Award.
Ce choix ne relève donc pas d’une simple connivence entre réalisateur et acteur, mais correspond à une réponse pragmatique aux besoins de la production qui est la seule à posséder toute les clés du projet.
Une fois encore les réactions des fans face au choix de Zack Snyder pour le rôle de Lex Luthor sont très véhémentes voir haineuse pour certaines.
Bref, on l’aura compris, la suite de Man Of Steel promet d’être animée, le tournage ne commencera pas avant deux mois, donc patience et faisons confiance au réalisateur qui jusqu’ici a très bien su gérer ses films.
Source de l’information : TheWrap.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires