Voici maintenant la bande-annonce internationale, pleine de coups de pied et de coups de poing d’un Keanu Reeves hargneux, défiant jusqu’à la mort elle-même.
L'homme de Tai Chi en question est le jeune "Tiger" Chen Lin Hu (Tiger Hu Chen) qui passe ses journées à travailler comme coursier. Mais la nuit, il est une star des arts martiaux, après avoir travaillé dur pour devenir adepte du Kong Tai Chi Ling.
Lentement, remontant pas à pas dans le classement du prestigieux championnat Wang Wulin, Tiger est approché par un puissant homme d'affaires hongkongais, Donaka Mark (Reeves) qui dirige un réseau de combats undergrounds brutaux où les combattants s'affrontent sans règles et où de riches mécènes regardent les combats via des webcams privées.
Donaka voit Tiger comme une nouvelle star, et alors que le jeune homme résiste d'abord, il accepte quand son temple est menacé de démolition et voit les combats clandestins comme une source de financement pour le sauver…
Reeves, en travaillant à partir d'un script de Michael G. Cooney a enrôlé le chorégraphe des combats de Matrix, Yuen Woo-Ping, pour gérer les scènes d'action et le résultat est une rafale de coups de poing et bien plus encore.
Jetez un coup d’oeil à la bande-annonce de Man Of Tai Chi, ci-dessous :
Source : empireonline.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires