Actu cinéma sur John Cusack, Julianne Moore, Mia Wasikowska, David Cronenberg et sur Maps to the Stars.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Maps to the Stars : David Cronenberg signe la chronique d’un Hollywood déjanté- Note 0/5 (aucun vote) - 2494 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

The Film Stage diffuse la première bande-annonce de "Map to the Stars", le prochain thriller de David Cronenberg qui met en vedette Julianne Moore, Mia Wasikowska, Sarah Gadon, John Cusack et Robert Pattinson.

C'est toujours une telle excitation lorsque vous découvrez les images d'un des films que vous attendez le plus cette l'année. The Film Stage diffuse déjà une première bande-annonce de "Map to the Stars", ce qui nous offre l’opportunité d’un premier regard sur les vraies images du nouveau film très attendu de David Cronenberg.

Le film met en vedette Mia Wasikoska (Stoker) dans la peau d’une jeune femme qui porte une cicatrice externe certe visible, mais souffre probablement de dommages internes assez graves également. Elle se tourne vers Hollywood et décroche un emploi comme assistante personnelle d’une actrice (Julianne Moore). On découvre rapidement que la jeune fille a plus à l’esprit que de seulement bien faire son travail.

Une légère remarque à propos de cette bande-annonce. La vidéo se dévoile plus comme un argument de vente pour les studios que comme une véritable annonce de sortie cinéma. Attention donc, la bande-annonce dévoile beaucoup de détails sur l’intrigue générale du film.

Méfierez-vous donc de ne pas trop en voir, peut-être serez-vous tenté de ne pas aller au-delà de la première minute, car après une minute et demie le montage commence à devenir plus intense et révélateur.

"Map to the Stars" n’a pas encore de date de sortie américaine à ce jour, mais attendez-vous à en entendre parler bientôt car nous supposons que le film fera ses débuts au Festival de Cannes en mai prochain.

Découvrez ci-dessous une affiche teaser du film de David Cronenberg (certainement temporaire) destinée à faire la promotion pour la vente, tout comme la bande-annonce provenant de The Film Stage.

Affiche du film Maps To The Stars, réalisé par David Cronenberg.


Découvrez la bande-annonce de "Map to the Stars" en haut de l’article et dites-nous ce que vous en pensez.

Source : The Film Stage.

Sur Twitter : @MapsToTheStars

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 16 Avr. 2014 à 08:02

Julianne Moore est une actrice exceptionnelle, les rôles de désaxée lui vont à merveille. Souvenez-vous de "Magnolia" ou encore de "The Big Lebowski" !

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus