L'actrice Margot Robbie qui a crevé l'écran dans "Le loup de Wall Street" pourrait incarner Marisa Lankester, une figure de haut rang d'un cercle de bookmakers illégaux qui a récemment publié ses mémoires intitulées Dangerous Odds.
Ce film sera l'adaptation de l'autobiographie de Marisa Lankester (Wikipedia anglais), qui, pendant les années 80 et 90 s'est élevée dans la hiérarchie du cercle de paris sportifs illégaux dirigé par Ron Sacco, le bookmaker le plus recherché des Etats-Unis.
De Los Angeles à Las Vegas pour finir en République Dominicaine, elle deviendra la première employée du magnat du jeu, tombera amoureuse de son associé, mais sa luxueuse vie se transformera rapidement en enfer, le mannequin se retrouvant incarcéré et maltraité dans les geôles dominicaines.

Ci-dessus, photo de Marisa Lankester devant sa bibliothèque.
Marisa Lankester vit actuellement en Suisse, où elle a rédigé ses mémoires intitulées Dangerous Odds parues l'année dernière.
Le scénario de cette adaptation sera confié à Andrea Berloff ("World Trade Center" et "Straight Outta Compton") à en croire Deadline qui rapporte aussi que de nombreux studios s'intéresseraient déjà à cette histoire.
Depuis "Le Loup de Wall Street", la belle australienne a enchaîné les tournages. On la verra bientôt dans "Diversion" aux côtés de Will Smith, dans "Z for Zachariah" avec Chris Pine et Chiwetel Ejiofor, le nouveau "Tarzan" et "Suite Française", un drame historique pendant la seconde guerre mondiale en France.
Source : Deadline
Sur Wikipedia : Marisa Lankester
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires