Photo de Mary Ellen Trainor à propos du  film cinéma Mary Ellen Trainor et publiée le 09 Juin 2015 à 09:33:36

Actu cinéma sur Robert Zemeckis, Mel Gibson, Danny Glover, Mary Ellen Trainor.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Mary Ellen Trainor : La mère des Goonies et psychiatre de L'arme Fatale disparait à 62 ans- Note 0/5 (aucun vote) - 2037 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’ex-épouse de Robert Zemeckis est également apparu dans les quatre films "L’arme Fatale". Mary Ellen Trainor, l'actrice connue pour son rôle de Mme Walsh dans le classique du film Les Goonies, est décédée à son domicile de Montecito, Californie, le 20 mai, elle avait 62 ans.

Trainor est également apparue dans les quatre films "L’arme Fatale" dans le rôle de la psychiatre de la police Stephanie Woods, qui conseillait le détective Roger Murtaugh (Danny Glover) sur la meilleure façon de gérer son partenaire déjanté Martin Riggs (Mel Gibson).

Mary Ellen Trainor a épousé l'écrivain et réalisateur Robert Zemeckis en 1980, apparaissant dans plusieurs de ses films, dont "Retour vers le futur II", "Death Becomes Her" et "Forrest Gump". Les deux ont divorcé en 2000.

Elle a fait ses débuts au grand écran dans le hit de 1984 "Romancing the Stone" et jouer la sœur kidnappée du personnage de Kathleen Turner. Ses autres rôles marquants comprennent les films "The Monster Squad", "Die Hard" et "Scrooged".

Trainor interprètera également des rôles dans "Little Giants" de 1994, "Congo" en 1995, et le remake de "Freaky Friday" en 2003 avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis.

Mary Ellen Trainor a étudié le journalisme de télévision à la San Diego State University où elle se lie d'amitié avec Kathleen Kennedy, l'actuelle présidente de Lucasfilm.

Un service commémoratif aura lieu le 19 Juin à 11 h à Notre-Dame du Mont Carmel, 1300 E. Valley Road, Montecito, en Californie.

Au lieu de fleurs, la famille demande que des dons soient faits à la "Teddy Bear Cancer Foundation" et à la fondation "Wounded Warriors".

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs

Afin de ne choquer aucune sensibilité, les votes sur les actualités concernant le décès d'une personnalité sont indisponibles.
Merci de votre compréhension.

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus