Meadow Walker a déposé une plainte contre le fabricant automobile suite à la mort injustifiée de son père, à la recherche de dégâts non spécifiés dû à des défauts de conception qui auraient piégé l'acteur dans sa Porsche Carrera GT, rapporte The Hollywood Reporter.
La fille de Paul Walker poursuit Porsche, clamant que la voiture de sport dans laquelle était son père quand il a été tué il y a deux ans, a souffert de nombreux défauts de conception.
La plainte déposée lundi par Meadow Rain Walker cherche à mettre à jour les dommages non spécifiés et des défauts de conception qui, selon ses avocats, ont pris au piège l'acteur dans sa Porsche Carrera GT quand il s’est écrasé et que sa voiture a pris feu, en novembre 2013.
Un email demandant plus d’informations et envoyé aux représentants de Porsche Amérique du Nord est jusqu’ici resté sans réponse. et la nouvelle du procès a été rapportée lundi par le célèbre site TMZ.
La mort de Walker est survenue en novembre 2013, lors d’une pause pendant le tournage de Furious 7, la dernière suite de la franchise Fast & Furious.
Source : The Hollywood Reporter
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires