"M. Fox continue de vivre une vie d'accomplissements très réussie", admet l'éditeur de tabloïd selon The Wrap. Michael J. Fox a obtenu des excuses du American Media Inc. pour un article publié dans le magazine à scandales Globe sur la santé des stars des films Retour Vers Le Futur.
Le mea culpa a été affiché sur le site Web de Globe vendredi dernier, comme une "clarification". Apparemment, contrairement au rapport de Globe, l'acteur "continue à vivre une vie réussie et pleine d'accomplissements."
"AMI présente ses excuses à Michael J. Fox pour un article sur sa santé publié dans le numéro du Globe du 4 avril 4 2016".
Les excuses de la société se lisaient comme suit : "M. Fox continue de vivre une vie d'accomplissements très réussie et reste un exemple d'optimisme, d'espoir indéfectible et d'inspiration pour les personnes faisant face aux défis de la maladie de Parkinson. AMI regrette tout sous-entendu contraire."
Fox, qui a la maladie de Parkinson, a accepté les excuses via Twitter vendredi dernier, tout en dénonçant l'article comme étant "total B.S.", comprenez "un tas de conneries".
Source : The Wrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires