L'actrice hong-kongaise Michelle Yeoh fait ses premiers pas sur le petit écran américain en rejoignant la cinquième et dernière saison de la série d'action Strike Back.
Repoussée à la suite d'un accident qui a éloigné l'acteur principal Sullivan Stapleton loin des studios, la production de l'ultime saison du drama de Cinemax vient tout juste de commencer. À cette occasion de nombreuses nouvelles têtes ont été annoncées.
Ex-Miss Malaisie et connue en Occident pour ces rôles de James Bond Girl ("Demain ne meurt jamais") ou d'Aung San Suu Kyi ("The Lady"), Michelle Yeoh rejoint le casting dans un rôle encore tenu secret. Célèbre pour son rôle de Duncan McLeod dans la série "Highlander", Adrian Paul fera également partie de cette cinquième salve, tout comme Dustin Claure de "Spartacus" ou Will Yun Lee vu cet été dans "True Blood".
Lire aussi : Tigre Et Dragon 2 : Harry Shum Jr. rejoint Michelle Yeoh et Donnie Yen
Lancé en en 2010 sur Sky 1 en Grande-Bretagne puis racheté par la chaîne américaine Cinemax l'année suivante, Strike Back est adapté des romans de Chris Ryan, ex-membre de la Special Air Service britannique, considérée comme l'une des références mondiales en matière de contre-terrorisme.
Toujours porté par Sullivan Stapleton et Philip Winchester, le drama fera son retour courant 2015 avec 10 nouveaux épisodes tournés en Europe et en Thaïlande.
En France, la série a été diffusée sur Canal+.
Source : Canal+ / AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires