Zack Efron incarne le président d’une fraternité universitaire qui torture Seth Rogen et Rose Byrne. Ne dites plus de lui qu’il est une star Disney !
Dans Neighbors (Voisins), une comédie irrévérencieuse réalisé par Nick Stoller, Efron continue sa transition de l'idole des jeunes qui mûri en tant qu’acteur, poussé par Seth Rogen et Rose Byrne, indique TheWrap.
Efron joue le voisin de Rogen. Il interprète le président d'une fraternité qui veut marquer l'histoire en lançant le plus grand parti que sa ville universitaire ait jamais vu. Il est plus que la co-star de Rogen et apparait comme un véritable miroir à l’humour de Seth Rogen, l'un des auteurs et acteurs comiques les plus reconnus de cette dernière décennie.
Zack Efron continue sa mission pour effacer les stigmates de Disney et démontrer sa polyvalence, que ce soit pour flirter avec Nicole Kidman dans "The Paperboy" ou copiner avec Miles Teller et Michael B. Jordan dans " That Awkward Moment" (Ce moment maladroit).
Nicole Kidman avait lors d’une scène, urinée sur lui dans "The Paperboy", mais Neighbors place la barre à un tout autre niveau.
Quand un membre du public, lors de la première du film, l’a questionné à propos de sa transition de star Disney à un style comique assez risqué, il a donné la réponse suivante : "Quand vous recevez un appel de Seth Rogen, c’est que vous êtes forcément sur le bon chemin."
Source de l’information : TheWrap.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires