La dernière fois que Liam Neeson fit parler de lui en plein vol, il avait attendu que l’avion touche le sol pour passer en mode « killing », il ne fera pas la même erreur deux fois.
La prochaine fois, sa colère ne se déchainera pas comme on le suppose sur le personnel navigant ou encore sur les plateaux repas, mais bien sur des terroristes obligés faute de mieux de voyager tout comme Liam, en classe économique. La star irlandaise est en négociations avec « Loisirs Dark Castle » pour interpréter le rôle principal de « Non-Stop », un thriller-action intitulé de la sorte parce qu'il se produit sur un vol non-stop et parce que cet été, l'action est non-stop.
Comme vous avez probablement pu le deviner, le film voit une fois de plus Liam Neeson jouer le même genre de dur à cuir formaté qu’il a été par intermittence obliger de jouer avec talent, face à des menaces grandissantes.
Ce dur à cuir est cette fois « un ancien Marchal usé de la police de l'air », épuisé sans doute, à la fois par le vol et le fameux « trop vieux pour ces conneries » - devant faire face à une menace non révélée pour l’instant mais que l’on devine aisément terroriste.
Jeff Wadlow est chargé de la réalisation du film qui semble vaguement s'inscrire dans une résurgence du genre thriller-action des années 90 et qui impliquait une certaine combinaison entre terroristes, marchals fédéraux, avions, et / ou du président des États-Unis.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires