Photo de Jim Jarmusch à propos du  film fantastique Only Lovers Left Alive et publiée le 15 Avr. 2014 à 13:51:12

Actu cinéma sur Tilda Swinton, Tom Hiddleston, Jim Jarmusch et sur Only Lovers Left Alive.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Only Lovers Left Alive : Jim Jarmusch mordille le Box-office grâce à son conte vampirique- Note 0/5 (aucun vote) - 2416 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le conte vampirique de l'écrivain-réalisateur Jim Jarmusch Only Lovers Left Alive, est en tête du Box-office spécialisé, en prenant en 97,000 dollars de recette dans seulement quatre cinémas et durant son premier week-end d’exploitation.

C'est donc avec 24,250 $ en moyenne par cinéma que le drame de Sony Pictures, qui met en vedette Tom Hiddleston et Tilda Swinton incarnant un couple de vampires. Mia Wasikowska est également présente dans le film dont Sony Pictures prévoit d'étendre la sortie jusqu’au week-end prochain.

"The Railway Man" de The Weinstein Company, un autre drame avec Nicole Kidman et Colin Firth, a fait des débuts plus modestes avec 64,506 $ sur quatre salles, une moyenne de 16,127 $ par cinéma. Jonathan Teplitzky a réalisé le film qui suit un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale traumatisé et qui affronte l'un de ses anciens ravisseurs avec l'aide de sa femme.

Deadline.com rapporte que pourtant bien accueilli par la critique, "Joe" avec Nicolas Cage, a connu un démarrage plutôt lent, avec seulement 106 380 $ de recette avec une sortie dans 48 salles.

C'est une moyenne couci-couça de 2216 $ par cinéma pour le film de Roadside, un drame qui met en vedette Nicolas Cage dans la peau d’un ex-taulard qui devient le mentor improbable d’un garçon de 15 ans. Il a pourtant une cote fortement positive de 83% sur ??Rotten Tomatoes.

"Under the Skin", qui met en vedette Scarlett Johansson dans la peau d’une extra-terrestre mangeuse d'hommes en Ecosse, est passé de 4 à 50 salles et a récolté jusqu’ici 309,248 $. C'est une moyenne de 5,727 $ par salle pour le thriller de Jonathan Glazer et produit par le studio A24.

Fox Searchlight élargi la diffusion de "Dom Hemingway" avec Jude Law, passant de 4 à 42 cinémas, mais la sauce ne prend pas. La comédie noire écrite et réalisée par Richard Shepard a jusqu’ici remporté seulement 70,000 $, avec une faible moyenne de 1667 $ par salle.

"Cubain Fury", une comédie romantique sur la danse du studio Entertainment One, est sorti dans 79 cinémas et six marchés mondiaux pour atteindre 55,466 $ de recette. C'est un gentillet 702 $ par cinéma pour le film dirigé par James Griffiths (Up All Night), écrit par Jon Brown et basé sur une idée originale de Nick Frost. On retrouve à l’affiche du film Rashida Jones, Chris O'Dowd et Ian McShane.

Source : Rotten Tomatoes / Deadline.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus