Actu cinéma sur Nicolas Cage, Hayden Christensen, Nick Powell et sur Outcast.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Outcast : bande-annonce, Nicolas Cage louche, hurle et se couvre de ridicule- Note 0/5 (aucun vote) - 2988 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Stars de ce film d'époque, on retrouve Nicolas Cage et Hayden Christensen dans la peau de soldats de l'époque des Croisades chargés de sauver les héritiers de l'empereur chinois déchu de leur oncle ambitieux.

Des acteurs chinois avec des accents britanniques et Nicolas Cage louchant d'un œil comme s'il était à moitié aveuglé par sa propre performance d'acteur. Ce sont deux des éléments qui ressortent dans la bande-annonce ridicule du film à venir, Outcast. Hayden Christensen et Nicolas Cage interprètent deux étrangers qui se trouvent pris au piège des machinations politiques dans la Chine impériale, rapporte TheWrap.

Voulu un film d'époque, Outcast se déroule à l'époque des croisades qui ont été menées en cascades à travers l'Europe et l'Asie. Nicolas Cage et Hayden Christensen sont d'anciens croisés, pour ainsi dire, qui prennent en charge la mission de sauver les enfants d'un empereur chinois déchu. Avec l'empereur disparu, les enfants de ce dernier sont en danger car leur oncle cherche à prendre le pouvoir.

Selon Thewrap, quand il s'agit d'un film de Nicolas Cage, vous ne savez jamais sur quel Nicolas Cage vous allez tomber. Il y a l'acteur récompensé d'un Oscar d'une part, et il y a le gars qui mâchonne ses scènes et crache des lignes de textes ringardes comme s’il se débarrassait d’un mauvais goût dans la bouche.

Appelons cela la "The Wicker Man" Nic-Cage-touch, en référence à son film du même titre. Si vous aimez Nicolas Cage et que vous ne connaissez pas ce naufrage cinématographique, faite l’impasse.

Il est trop tôt pour dire avec certitude quel Nicolas Cage tiendra son rôle dans le film Outcast, mais avec ce strabisme aussi étrange que maladroit, sa coiffure bizarre, ses yeux de fous et le mugissement de grandes répliques telle que : "Je suis le fantôme blanc !", le ton est donné, cela se rapproche certainement plus d’un "The Wicker Man" que d'un "Joe".

Réalisé par Nick Powell d’après un scénario de James Dormer, Outcast a été produit par Jeremy Bolt, Leonard Glowinski, Karine Martin et Alan Zhang. Le film met également en vedette Liu Yifei, Summer Jikejuny et Andy On.

Arclight Films ne distribuera pas le film dans les salles américaines avant le 27 février 2015. Le public chinois aura le plaisir de le découvrir un jour plus tôt, soit le 26 Septembre.

Découvrez la bande-annonce du film Outcast en haut de l'article.

Source : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 28 Sept. 2014 à 19:40

26 septembre + 1 jour = 27 février :D ?

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus