Un début de consensus pourrait voir le jour avec l’arrivée de Rachel Weisz au casting de Oz The Great And Powerful réalisé par l’inflexible Sam Raimi. Rappelons que Sam Raimi et les exécutifs des Studios Disney sont en désaccord depuis peu.
Sam Raimi tente d’imposer Hilary Swank au casting au grand dam de Disney qui eux, lui préfèrent Michelle Williams. Pas de nouvel épisode dans cette série sans grand intérêt qui met en danger une production fragile, travailler avec Disney on le sait s’avère souvent être un chemin de croix.
Toutefois une lumière pointe son jolie nez au bout du tunnel... La belle Rachel Weisz qu’on avait pas vu depuis longtemps dans un blockbuster hollywoodien est pour l’instant, en pourparler pour incarner la sorcière Evanora dans cette préquelle du Magicien d’Oz.
Elle rejoindrait alors James Franco et Mila Kunis déjà présents dans l’équipe. Le scénario de David Lindsay-Abaire inclue la présence de trois demoiselles maléfiques. Mila Kunis ayant hérité du rôle de Theadora, si Rachel Weisz rejoint l’équipe, il ne reste que jusqu’à l’été prochain pour clarifier la situation concernant Michelle Williams ou Hilary Swank.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Sam Raimi quoi qu'on en dise, n'a pas un métier facile, non, non... Rachel Weisz, Hilary Swank ou encore Mila Kunis ou bien Michelle Williams, que voulez-vous on a tous notre croix à porter et cette croix s'appelle Disney !
Très lourde la croix, très, très lourde on peut pas imaginer ça ! Demandez à John Lasseter, gourou de Pixar :)