Photo de Peter Jackson à propos du  film cinéma Peter Jackson et publiée le 09 Déc. 2014 à 12:42:46

Actu cinéma sur Elijah Wood, Peter Jackson, Andy Serkis, Orlando Bloom.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Peter Jackson : le réalisateur de la trilogie Le Hobbit reçoit une étoile à Hollywood- Note 0/5 (aucun vote) - 3376 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Peter Jackson, le réalisateur du "Seigneur des anneaux" et du "Hobbit" a inauguré lundi son étoile sur la "voie de la célébrité" à Hollywood, en présence des acteurs de ses deux trilogies.

Elijah Wood (Frodo), Orlando Bloom (Legolas), Andy Serkis (Gollum), Richard Armitage, (Thorin Oakenshield), Lee Pace (Thranduil) et Evangeline Lilly (Tauriel) étaient ainsi présents pour rendre hommage au cinéaste néo-zélandais.

"Bienvenue dans la terre du Milieu, également connue comme Hollywood, Californie", a déclaré le membre du conseil d'administration de Los Angeles, Mitch O'Farrell, pour ouvrir la cérémonie, à laquelle ont assisté plusieurs centaines de fans.

"Tu es vraiment l'un des réalisateurs les plus géniaux de cette planète", a ajouté Andy Serkis en s'adressant à Peter Jackson.

Le réalisateur de 53 ans a dévoilé lundi son étoile à quelques jours de la sortie aux Etats-Unis de son dernier film: "Le Hobbit la bataille des cinq armées".

<strong>Peter Jackson</strong> et sa femme Katie Jackson
Ci-dessus, photo du réalisateur Peter Jackson et de sa femme Katie.

Son étoile est située juste devant le Dolby Theatre, où se déroule chaque année la cérémonie des Oscars, l'apogée de la saison des prix de l'industrie du divertissement, qui bat actuellement son plein.

Peter Jackson a reçu en 2004 l'Oscar du meilleur réalisateur et celui du meilleur scénario pour "Le Seigneur des anneaux: le retour du roi", qui avait été sacré meilleur film cette année-là.

Il a aussi été nominé en 2010 ("District 9") pour l'Oscar du meilleur film, et nominés pour les deux premiers volets du "Seigneur des anneaux", entre multiples prix et nominations reçues au cours de sa carrière.

Source : AFP

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

  • KimGautier
  • le 13 Avr. 2016 à 14:31

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus