Photo de Johnny Depp à propos du  film comédie Pirates des Caraïbes 4 et publiée le 24 Mars 2011 à 00:00:00

Actu cinéma sur Johnny Depp et sur Pirates des Caraïbes 4.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Pirates des Caraïbes 4 : Johnny Depp parle un peu du film- Note 5/5 sur 6 votes - 5072 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Dark Mag : As tu pris plaisir à retrouver le capitaine Jack Sparrow ? Johnny Depp : Le plus difficile, c’est de me dire que je vais devoir maintenant le quitter pour de bon. Jack Sparrow faisait partie de ces personnages que j’ai eu beaucoup de mal à abandonner, ne serait-ce que quelques mois.

Il était devenu une sorte d’extension de moi-même, un bon pote, un ami avec qui j’adorais prendre un verre et refaire le monde. Dark Mag : On raconte que tu aurais accepté de tourner ce quatrième volet de "Pirates" pour faire plaisir à tes enfants ? Johnny Depp : Oui ! On peut dire ça ! La plupart des films auxquels j’ai participé dans ma carrière, mes "kiddies" ne pourront pas les voir avant l’âge de trente ans ! (Rires)

C’est parce que j’avais une filmographie un peu trop "adulte" à mes yeux, et surtout aux leurs, que j’ai accepté de tourner des films comme Pirates des Caraïbes, Rango, etc. J’ai même joué dans un épisode de Bob l’éponge un jour ! Mais là, objectivement, si j’ai accepté de rempiler pour ce Pirate c’était pour moi ! Egoïstement, je voulais dire merci au public qui s’est déplacé nombreux dans les salles de cinéma.

Je ne me voyais pas laisser tomber les fans de Jack Sparrow comme ça ! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, est réalisé par Rob Marshall d'après un scénario de Ted Elliott et Terry Rossio vaguement inspiré du roman Sur des mers plus ignorées de Tim Powers. Le film est interprété par Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz, Ian McShane, Kevin R. McNally, Stephen Graham, Astrid Bergès-Frisbey, Sam Claflin, Yuki Matsuzaki, Keith Richards, Richard Griffiths et Gemma Ward.

Le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes sortira en France le 18 mai 2011. Il sera projeté en 3D relief dans les salles équipées. Dark Mag : Tourner encore dans la chaleur, l’humidité, la moiteur tropicale des Bahamas, j’imagine que cela doit être très perturbant. Tu avais des douches installées sur le set ? Johnny Depp : On ne m’avait jamais posé cette question auparavant ! (Rires) Je suis donc déterminé à y répondre.

Et proprement cela va sans dire ! (Rires) Tu veux me parler d’hygiène corporelle. Pas de problème. Lorsque tu joues dans des décors naturels et qui plus est dans un lieu où le taux d’humidité dépasse les 90%, il est évident que ton costume te colle à la peau. Et comme, en plus, tu bouges beaucoup, la sueur finit par se mélanger au maquillage.

Tant et si bien qu’à la fin de la journée, si le vent change de direction, il y a comme qui dirait une "drôle" d’odeur qui vient te chatouiller les narines ! Et comme par hasard alors, les douches sont prises d’assaut.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le numéro 9 de Dark Mag, en kiosque depuis le 23 mars 2011.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus