Photo de Michelle Monaghan à propos du  film comédie Pixels et publiée le 06 Avr. 2014 à 09:33:42

Actu cinéma sur Michelle Monaghan, Adam Sandler, Kevin James, Peter Dinklage et sur Pixels.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Pixels : Michelle Monaghan rejoint l'équipe de choque d'Adam Sandler- Note 0/5 (aucun vote) - 2320 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Michelle Monaghan, très remarquée dans la mini série d'HBO "True Detective", jouera le premier rôle féminin dans Pixels, une comédie des studios Sony Pictures emmenée par Adam Sandler et réalisée par Chris Columbus.

The Hollywood Reporter rapporte que le feu vert pour la sortie est prévu pour l'été 2015. En attendant, le recrutement bat son plein avec l'arrivée de Peter Dinklage (Games of Thrones), qui devrait donner sous peu son accord définitif pour rejoindre le casting. Le film à gros budget de Sony intègre déjà les stars Kevin James et Josh Gad et le premier tour de manivelle devrait être lancé à Toronto, en Juin prochain.

Co-écrit par Tim Herlihy et Tim Dowling, le film est basé sur le court-métrage de Patrick Jean et One More production. Publié sur Internet en 2010, leur film expliquait ce qui arrive lorsque des extra-terrestres interprètent mal les messages des jeux vidéo d'arcade classiques et les considèrent comme une déclaration de guerre.

Ces derniers se sentant menacés déclarent la guerre à la race humaine en utilisant les jeux vidéo comme modèles pour leurs diverses attaques. Le président des États-Unis (Kevin James) se tourne alors vers son meilleur ami d'enfance (Adam Sandler) afin de mettre sur pied une équipe de Gamers de la vieille école, spécialistes des jeux d'arcade, ayant pour mission de mettre au point une stratégie pour sauver la planète.

Adam Sandler interprète un ancien champion de jeux vidéo menant une vie misérable et travaillant comme installateur de Home Cinema, tandis que Josh Gad incarne un génie obsédé par la théorie du complot ayant de sérieuses lacunes dans ses relations sociales.

Peter Dinklage jouera Sarrasins, un ancien adversaire de jeu vidéo de Sandler. Michelle Monaghan s'immiscera dans la peau d'un développeur de jeux vidéo, spécialiste des armes avec un intérêt romantique pour Adam Sandler.

Selon The Hollywood Reporter, Chris Columbus et Sony travaillent avec des sociétés de renom à l'origine d'un grand nombre de jeux vidéo les plus emblématiques des années 1980, afin de donner vie à leurs personnages au grand écran.

Le président de Columbia Pictures Doug Belgrad déclarait à propos du film : "Pixels est la vitrine parfaite pour la marque comédie-tout-public d'Adam Sandler. Avec Chris Columbus ils ont créé une histoire qui va offrir un divertissement unique, de la comédie mêlées d'effets spéciaux qui vont ramener à la vie des personnages populaires des jeux d'arcade, d'une manière délicieusement originale."

Pixels est basé sur le court-métrage de Patrick Jean et One More production. Le film sera produit par la société Happy Madison d'Adam Sandler et Allen Covert, ainsi que par 1492 Pictures, la société de Chris Columbus et de ses partenaires, Michael Barnathan et Mark Radcliffe.

A noter aussi la présence de Seth Gordon en tant que producteur exécutif parmis Barry Bernardi, Jack Giarraputo, Herlihy et Heather Parry.

En plus d'avoir reçu une récompense pour son travail aux côtés de Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la série très acclamée d'HBO "True Detective", Michelle Monaghan apparaît dans "Better Living Through Chemistry" aux côtés de Sam Rockwell. Elle tourne actuellement avec James Marsden dans l'adaptation du roman de Nicholas Sparks, "The Best of Me".

Source : TheHollywoodReporter.com

Sur Twitter : @AdamSandler, @KevinJames, @happymadison

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus