Si ce nom ne vous dit rien, il était le réalisateur derrière « Galaxy Quest », qui est l'un des meilleurs films de comédie de ces quinze dernières années. Peut-être qu'il a des pouvoirs magiques pour faire se réveiller Bruce Willis souffrant de somnambulisme à travers un autre film.
Il est facile de se moquer de Bruce Willis après une double contre-performance remarquées dans « A Good Day to Die » et « GI Joe : Retaliation » sortis cette année, par rapport à l'année dernière où il a été excellent dans « Looper » et « Moonrise Kingdom », donc avec Bruce Willis, tout est basé sur du gros matos.
Dans « Red 2 », il est rejoint par Mary-Louise Parker, John Malkovich, Anthony Hopkins, Catherine Zeta-Jones et Helen Mirren pour ce film de vieux combattants, mais toutes les personnes ne sont pas âgées, car Byung-hun Lee est également de la partie.
Ils semblent également que l’on veuille doubler l’aspect « personnages bizarres » avec l’arrivée d’Antony Hopkins aux côtés de John Malkovich pour jouer les barjos de services, ce qui pourrait parfois être un peu ennuyeux.
Cette bande-annonce présente le film sous un excellent aspect et on la regarde avec un certain plaisir, mais bizarrement tout s’arrête lorsque Catherine Zeta-Jones arrive. C'est vrai que le public n'a jamais été fou de ses performances d'actrice...
Encore une fois, avec Dean Parisot aux commandes, nous sommes pleins d'espoir pour « Red 2 » qui sortira en salles le 19 Juillet prochain.
Voir la bande-annonce de Red 2 :
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires