L'acteur américain Shia LaBeouf, en pleine tourmente artistique, s'est retiré de la distribution de cette réalisation de Barry Levinson.
Un esprit rebelle semble souffler sur la carrière de Shia LaBeouf depuis quelques temps, il s'est notamment fait remarquer lors de son passage remarqué sur le tapis rouge de la Berlinale 2014 (photo en haut de l'article).
Ancienne star Disney puis héros de blockbusters, Shia LaBeouf a choisi de ne pas participer à Rock The Kasbah. Depuis fin janvier dernier, le comédien de 27 ans devait incarner un militaire dans ce film à propos d'un impresario (Bill Murray) parti à la rencontre d'une jeune chanteuse de talents en Afghanistan.
Selon The Hollywood Reporter, le départ de LaBeouf aurait été réglé à l'amiable. Une précision nécessaire tant l'acteur se fait davantage remarquer pour ses frasques que son travail ces derniers temps.
Après un carambolage en 2008 et une rixe il y a trois ans, Shia LaBeouf a été accusé fin 2013 d'un plagiat qu'il a reconnu pour son court métrage "Howardcantour.com".
Sa venue au Festival de Berlin 2014, pour "Nymphomaniac" de Lars von Trier, a été remarquée par son attitude désinvolte en conférence de presse, suivi d'un passage sur le tapis rouge la tête recouverte d'un sac en papier où était écrit "I am not famous anymore" ("je ne suis plus célèbre").
Sans Rock The Kasbah, l'agenda de Shia LaBeouf reste vide. Il fera son retour à l'affiche mi-novembre prochain dans "Fury". Brad Pitt et Michael Pena participent aussi à ce film de David Ayer sur les exploits de l'équipage d'un tank lors de la Seconde Guerre mondiale.
Source : TheHollywoodReporter.com
Sur Twitter : @thecampaignbook
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Espérons que "Fury" soit moins wtf que "White Tiger" ...