Bref, bien que la production ai prévue de lancer le projet dès ce mois-ci, il semblerait que Rodriguez ai toujours quelques cases vides à remplir car il est maintenant en contact avec Mel Gibson et Michelle Williams pour rejoindre le casting.
Tout comme pour « Machete » offrant alors à Lindsay Lohan l'occasion pour certains de se réhabilité d'un point de vue commercial - opportunité qu'elle a rapidement dilapidé - la suite de « Sin City » pourrait fournir une chance au belliqueux Mel Gibson d'entrer dans un groupe ethnique dans un environnement contrôlé qui le rende un peu moins mal à l'aise. Je préfère le dire comme ça parce-que je reste un fan absolu du réalisateur.
La suite de « Sin City », intitulée « Sin City : A Dame to kill » , voit le retour d'une grande partie de la distribution originale et Rodriguez fait à nouveau équipe pour diriger le projet avec le créateur de la BD « Sin City », sa majesté j'ai nommé, Frank Miller.
Ce dernier confiait à propos du film : « Robert Rodriguez et moi allons faire bouger les choses et d'offrir une expérience cinématographique féroce qui va aller encore plus loin que le premier ».
Pas aussi loin que pour « The Spirit » s'il vous plaît, il y a des fans qui regardent.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires