Blumhouse Pictures a diffusé vendredi dernier à la Comic-Con un trailer non-censuré pour la suite de son film d’horreur à succès Sinister 2.
Dans la suite, une mère (Shannyn Sossamon) et ses deux fils jumeaux (Dartanian et Robert Sloan) emménagent dans la maison occupée par la malheureuse famille du premier film.
Soudain, l'un des fils commence à avoir des visions d'autres jeunes enfants qui ont assassiné leurs familles à la demande de l'esprit diabolique M. Boogie (Nicholas King).
Le fils est forcé de regarder des films Super 8 sanglants montrant la mort de chaque famille aillant habité dans la maison, y compris celui dans lequel un enfant a cloué les membres de sa famille sur le sol et a ensuite forcé les rats à se ronger un chemin à travers le corps de chaque membre de sa famille.
"Sinister" a été un succès au box-office avec une extrapolation de 77 000 000 M$ contre un budget de 3 millions de dollars. Blumhouse Pictures s’est spécialisée dans ces films en sortant d'autres succès à petit budget comme "The Purge", les franchises "Paranormal Activity" ainsi que "Ouija".
Sinister 2 fera ses débuts dans les salles le 21 août 2015.
Source : Blumhouse Pictures
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires