L'enfant star était surtout connue pour son rôle de la fille de Mel Gibson dans l'épopée de guerre révolutionnaire de 2000, indique The Wrap.
Skye McCole Bartusiak, qui a joué la fille de Mel Gibson en 2000 dans un film de guerre épique sur fond de révolution intitulé The Patriot, est décédé samedi à son domicile, au Texas.
Skye McCole Bartusiak width="710" height="399" />
Skye McCole Bartusiak
"Nous sommes tous choqués et avons le cœur brisé d’apprendre la disparition de Skye", confiait Joe Borrasso, le manager de Bartusiak, dans une déclaration faite à The Wrap. "En plus d'être incroyablement talentueuse, Skye était une belle personne et aimante qui manquera énormément. Nous demandons à chacun de respecter la vie privée de la famille au cours de cette période de deuil difficile."
Né à Houston en 1992, Skye McCole Bartusiak fait ses débuts d'actrice dans la mini-série télévisée "Storm of the Century" en 1999.
Cette même année, elle est apparue dans la série télévisée "JAG", ainsi que dans le film oscarisé "The Cider House Rules", selon sa page IMDB.
Bartusiak tenait également un rôle dans les séries TV "CSI: Crime Scene Investigation", "24" et "Lost".
Abigail Breslin width="710" height="399" />
Abigail Breslin
Amie de l’enfant star, Abigail Breslin (ZombieLand) qui était très proche de Bartusiak, a tweeté ses condoléances : "Une de mes très bonnes amies et quelqu'un qui était comme une sœur pour moi, Skye McCole Bartusiak est décédée aujourd'hui et je suis dévastée."
Roland Emmerich width="710" height="399" />
Roland Emmerich
Roland Emmerich, qui a réalisé et produit The Patriot, a également rendu hommage à Bartusiak sur Twitter en écrivant : "Ce n'est pas le genre de nouvelles avec laquelle vous souhaitez commencer votre journée, repose en paix douce Skye McCole Bartusiak."
La cause de la mort de l'actrice n’est pas connue pour l’instant, elle n’avait que 21 ans.
Regardez ci-dessous la bande-annonce de The Patriot où apparaît Skye McCole Bartusiak :
Source : TheWrap.com
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires