Photo de Slash à propos du  film cinéma Slash et publiée le 28 Août 2015 à 09:42:00

Actu cinéma sur Slash, Brian Sieve, Kelly Wagner, Nick Phillips.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Slash : le guitariste des Guns N' Roses produira un film d’horreur avec Revolver Picture Company- Note 0/5 (aucun vote) - 1784 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Revolver Picture Company produit également le projet d’après un scénario de Brian Sieve auteur des suites 2 et 3 de Boogeyman, rapporte The Hollywood Reporter.

Slash, le rocker et parfois cinéaste, a fait équipe avec Revolver Picture Company, la société de production de genre derrière des films tels que Haunt and Beneath, pour produire un film d'horreur qui vise à lancer une nouvelle franchise de film effrayant.

Brian Sieve (Les suites Boogeyman 2 et 3) a écrit le scénario pour le film encore sans titre, et alors que l'intrigue est gardée dans l’ombre, il renvoie à des franchises d'horreur populaires des années 80 comme Halloween et Vendredi 13.

La participation de Slash est survenue après une réunion de développement avec Kelly Wagner de chez Revolver et Nick Phillips.

"Nous savions qu'il était dans les films d'horreur alors nous avons eu un long dîner ensemble", a déclaré M. Phillips. "Il s’intéresse aux vieux classiques Universal des années 70, et oui, avec enthousiasme pour nous, aussi pour ceux des années 80".

Wagner a déclaré : "Il avait de son côté pensé à des projets semblables aux nôtres, ce qui était fortuit."

Slash ajouté : "Ils avaient une idée qui se liait parfaitement avec un thème sur lequel je travaillais à l'époque. A partir de là, avec Brian Sieve, je pense que nous avons développé quelque chose de génial."

Slash, qui a fait ses débuts en tant que producteur sur le film d'horreur Nothing Left to Fear de 2013, a également produit The Hell Within, écrit par Jeff Buhler et dirigé par Dennison Ramalho.

Revolver Picture Company est une société en herbe avec ses films pour effrayer le public. Ses deux premiers films étaient Beneath en 2013 et Haunt en 2014, qui sont sorti chez IFC Midnight, tandis que 20th Century Fox a sorti son plus récent film Devil’s Backbone, Texas.

Ils sont actuellement en production sur le thriller psychologique Pet, avec Dominic Monaghan, Ksenia Solo et Jennette McCurdy.

Avec le nouveau projet, l'entreprise lorgne quelque chose de plus ambitieux, en terme de portée et de budget, et le considère comme un démarreur de franchise.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus