Photo de Jake Gyllenhaal à propos du  film thriller Source Code et publiée le 20 Nov. 2010 à 00:00:00

Actu cinéma sur Michelle Monaghan, Vera Farmiga, Jake Gyllenhaal, Jeffrey Wright et sur Source Code.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Source Code : Jake Gyllenhaal à bout de souffle dans le premier trailer- Note 5/5 sur 1 vote - 4498 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Réalisateur du primé et très remarqué «Moon » le réalisateur britannique Duncan Jones, a promis que nous pourrions découvrir son prochain film, un thriller SF retors « Source code », et ce, depuis pendant quelque temps maintenant. Aujourd'hui le rêve se réalise – Un trailer est disponible en ligne sur le site d’Apple.

Jake Gyllenhaal est Colter Stevens, un ancien militaire apparaissant sous un très mauvais jour. Le même très mauvais jour, en fait, à maintes reprises. Grâce à un ordinateur usant de très hautes technologies, il va prendre l'identité d’un banlieusard dans un train, nommé Sean Fentress, le banlieusard, pas le train...

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, il arrive dans la vie de Sean Fentress les huit dernières minutes de sa vie, en effet un attentat à la bombe survient faisant brutalement exploser le train. Il en résulte une situation bien inconfortable avec comme conséquence, un flash back dans la vie de Sean Fentress.

La mission de Colter Stevens, s'il l'accepte, est de découvrir qui est le poseur de bombe et de ramener ces informations aux personnes qui gère cette puissante technologie (Jeffrey Wright et Vera Farmiga), afin qu’ils puissent prévenir cette attaque dans le futur. Pour en rajouter, Colter fait la rencontre de Christina (Michelle Monaghan), très liée à feu Sean Fentress, et qui elle, veut sauver son ami avant que ne survienne l’attentat au lieu de se contenter de collecter des informations. OUF !!

Quelques soit les bases pour un bon film SF de série B, Jones a toutes les cartes en main pour confirmer son talent en tant que réalisateur de ce qui ressemble à un excellent thriller en devenir.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus