Grâce à un travail remarquable dans des films comme "Prisoners", "Enemy" ou bien "Diablo", sorti l'année dernière, Jake Gyllenhaal est devenu l'un des acteurs dramatiques les plus fiables qui travaillent actuellement à Hollywood.
Après avoir atteint un pic de carrière dans les chaussures de Lou Bloom, Gyllenhaal a une poignée de projets intrigants alignés pour l’année 2015, y compris l'aventure dramatique "Everest", le drame relationnel de Jean-Marc Vallée intitulé "Demolition" et le drame sur la boxe Southpaw, ce dernier qui sortira en juillet, se dévoile dans une bande-annonce douloureuse et sanglante.
Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day) et co-écrit par Kurt Sutter (Sons of Anarchy), Southpaw met en vedette Jake Gyllenhaal dans la peau de Billy "The Great" Hope, un Champion du Monde de boxe poids moyen.
Quand une tragédie familiale s’abat sur lui et qu’il perd la garde de sa fille, Billy entre dans la bataille de sa vie alors qu'il lutte pour redevenir un concurrent pour le titre suprême une fois de plus, et ainsi regagner l’estime de ceux qu'il aime.
Forest Whitaker, Rachel McAdams, Curtis Jackson, Rita Ora, Naomie Harris et Victor Ortiz font également partie de la distribution du film produit par The Weinstein Company.
La bande-annonce ci-dessus montre encore une autre performance très physique de Jake Gyllenhaal à l'intérieur, comme à l'extérieur du ring.
The Weinstein Company diffusera Southpaw à partir du 31 juillet prochain.
Source : IndieWire
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires