Justin Lin dirigera le 3e volet du film de science-fiction Star Trek pour la Paramount, la société de production Bad Robot de J. J. Abrams et la société Skydance Productions.
Après l'annulation de l'apocalypse de "Pacific Rim 2", Idris Elba cherche à rejoindre une autre grande franchise de science-fiction, raison pour laquelle il est en négociations pour jouer le méchant dans Star Trek 3, rapporte TheWrap.
Justin Lin dirigera la suite de Paramount, qui ramène Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg, Karl Urban et Anton Yelchin dans les têtes d’affiche.
J. J. Abrams produira avec son partenaire de Bad Robot Bryan Burke et David Ellison de Skydance Productions. La production débutera cet été après qu’Idris Elba ai bouclé le tournage du film "The Trap" réalisé par Harmony Korine.
La nouvelle a d'abord été rapportée par Variety, ce qui suggère qu’Idris Elba pourrait jouer un Klingon.
Toutefois, les représentants de l'acteur n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires, de même que Paramount.
Idris Elba reprendra bientôt son personnage Heimdall issu de la franchise "Thor" dans le prochain film de Marvel Avengers Age Of Ultron.
Il sera également la vedette dans "Beasts of No Nation" de Cary Fukunaga, que Netflix a récemment acquis avec l'espoir d’une récompense pour Idris Elba, qui est également rattaché au film de Disney "le livre de la Jungle" et le thriller d'action indépendant, "Bastille Day".
Source : TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires