Photo de Felicity Jones à propos du  film science fiction Star Wars et publiée le 04 Févr. 2015 à 12:53:13

Actu cinéma sur Rooney Mara, Gareth Edwards, Felicity Jones, Tatiana Maslany et sur Star Wars.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Star Wars : Felicity Jones jouera dans un des spin-off de la saga réalisé par Gareth Edwards- Note 0/5 (aucun vote) - 2991 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La comédienne britannique, en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice pour Une Merveilleuse Histoire Du Temps, obtient le premier rôle féminin dans un des nouveaux films de la saga, révèle The Hollywood Reporter.

La semaine dernière, Felicity Jones était encore en compétition avec Tatiana Maslany ("Orphan Black") et Rooney Mara ("Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes") pour le rôle. Elle a finalement pris l'avantage sur les deux autres comédiennes et incarnera le personnage principal féminin - encore inconnu - dans le long-métrage qui n'a pas non plus de scénario ni d'intrigue officielle.

Gareth Edwards ("Godzilla") sera en charge de la mise en scène et Chris Weitz ("A la croisée des mondes : la boussole d'or", "Twilight - Chapitre 2 : tentation") signera le script.

Le film, attendu en décembre 2016, fait partie des trois spin-off de la saga Star Wars. Chacun d'entre eux sortira entre chaque épisode de la nouvelle trilogie : l'épisode VII, "Le Réveil de la force" étant prévu pour 2015, le VIII pour 2017 et le IX pour 2019.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus