La comédienne britannique, en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice pour Une Merveilleuse Histoire Du Temps, obtient le premier rôle féminin dans un des nouveaux films de la saga, révèle The Hollywood Reporter.
La semaine dernière, Felicity Jones était encore en compétition avec Tatiana Maslany ("Orphan Black") et Rooney Mara ("Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes") pour le rôle. Elle a finalement pris l'avantage sur les deux autres comédiennes et incarnera le personnage principal féminin - encore inconnu - dans le long-métrage qui n'a pas non plus de scénario ni d'intrigue officielle.
Gareth Edwards ("Godzilla") sera en charge de la mise en scène et Chris Weitz ("A la croisée des mondes : la boussole d'or", "Twilight - Chapitre 2 : tentation") signera le script.
Le film, attendu en décembre 2016, fait partie des trois spin-off de la saga Star Wars. Chacun d'entre eux sortira entre chaque épisode de la nouvelle trilogie : l'épisode VII, "Le Réveil de la force" étant prévu pour 2015, le VIII pour 2017 et le IX pour 2019.
Source : The Hollywood Reporter
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires