Approché par Warner Bros et Dc Comics pour incarner le méchant Rick Flag, le comédien Jake Gyllenhaal au planning très chargé a refusé l'offre, indique Variety.
Après les annonces un peu trop belles pour être vraies du casting de Suicide Squad, le jeu des chaises musicales est lancé.
Il y a une semaine, The Wrap révélait le départ du projet de Tom Hardy. Le Britannique occupé par le tournage du prochain long-métrage d'Alejandro Gonzalez Inarritu, "The Revenant" puis par la promotion de Mad Max Fury Road ne pouvait pas se libérer pour Suicide Squad dont les premières prises de vue doivent débuter en avril.
Rapidement, le nom de Jake Gyllenhaal a fait surface, après une rencontre entre l'acteur et les studios Warner Bros. Sans plus de détails, le comédien, nommé pour le Golden Globe 2015 du meilleur acteur dans "Night Call", a dû refuser également le rôle.
Son planning très chargé pourrait en être la cause avec pas moins de quatre films attendus pour les prochains mois : "The Man Who Made It Snow" et Southpaw d'Antoine Fuqua, "Everest" de Baltasar Kormákur et "Demolition" de Jean-Marc Vallée.
Suicide Squad réalisé par David Ayer, est l'adaptation du comics éponyme, qui suit une bande de superméchants employés par le gouvernement américain pour effectuer de basses besognes. Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne et Viola Davis sont toujours annoncés au casting de ce film attendu le 5 août 2016 sur les écrans français.
Source : Variety / TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires