Le comédien Tom Hardy se retire du projet de film de superméchants Suicide Squad de Warner et de Dc Comics à cause d'un problème d'agenda. Le réalisateur David Ayer s'intéresserait à Jake Gyllenhaal avec qui il avait déjà tourné en 2012, révèle The Wrap.
À l'affiche du polar "Quand vient la nuit", Tom Hardy a un planning bien chargé pour ce début d''année. En plein tournage du prochain long-métrage d'Alejandro Gonzalez Inarritu, "The Revenant", à la mi-mars, il partira ensuite pour la promotion de Mad Max Fury Road, attendu sur les écrans français le 13 mai. Aucune chance pour lui de rester au casting de Suicide Squad, dont la production doit débuter en avril.
Le rôle ne devrait pas rester vacant bien longtemps, car The Wrap croit savoir que David Ayer ("Fury") fait les yeux doux à la star de "Night Call", sorti fin novembre. Jake Gyllenhaal pourrait alors camper Rick Flagg dans ce film qui sera "un 'Douze salopards', mais avec des superméchants", promettait le réalisateur. Aucune des parties, Warner Bros, l'acteur ni le cinéaste, n'a cependant confirmé l'information.

Ci-dessus, photo de Jake Gyllenhaal dans le film Everest.
Jake Gyllenhaal a lui aussi un planning bien chargé avec pas moins de quatre films attendus pour les prochains mois : "The Man Who Made It Snow" et "Southpaw" d'Antoine Fuqua, "Everest" de Baltasar Kormákur et "Demolition" de Jean-Marc Vallée.
David Ayer et le comédien avaient déjà collaboré en 2012 sur le thriller "End of Watch".
Source : The Wrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires