Photo de Melissa Benoist à propos du  film super héros Supergirl et publiée le 07 Mai 2015 à 09:16:19

Actu cinéma sur Greg Berlanti, Melissa Benoist, Nina Tassler et sur Supergirl.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Supergirl : Melissa Benoist confirmée dans la série de Greg Berlanti pour CBS- Note 0/5 (aucun vote) - 2453 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La saison prochaine, le producteur exécutif Greg Berlanti verra ses drames présents sur trois des cinq grands réseaux de diffusion de la chaine Cbs, qui fait officiellement partie du projet de super-héros.

Le réseau de télévision Cbs a remis à l’ordre du jour la série Supergirl issue de chez Dc Comics, annonce The Hollywood Reporter.

Le drame - qui a souffert d’une lourde pénalité d'engagement – met en vedette la star de "Glee" et du film "Whiplash" Melissa Benoist dans le rôle de Kara Zor-El. Née sur Krypton, mais ayant caché les pouvoirs qu'elle partage avec son célèbre cousin depuis son arrivée sur Terre, maintenant âgée de 24 ans, elle décide d'embrasser ses capacités surhumaines et d’être l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être.

Supergirl a toujours avancé sur une route cahoteuse dans le calendrier du réseau Cbs. Un précédent Buzz indiquait que le drame inclurait Calista Flockhart, Mehcad Brooks, Chyler Leigh et David Harewood en covedettes, mais le projet rencontra quelques problèmes et avait été confié au réseau américain The CW, bien que la série soit depuis toujours considérée comme trop chère pour que cela se produise de façon réaliste.

Le sens de la marée - car il semble bien cette fois que cela va se faire - a changé après que la présidente de Cbs Entertainment Nina Tassler - qui était à la recherche de drames avec une forte présence féminine – a vu le montage final et a adoré.

La grande question pour Cbs sera de comment planifier Supergirl, pour que le drame visant une population jeune sur le papier, puisse se jumeler avec sa gamme de programmes existants. Plusieurs sources ont suggéré que Cbs pourrait parier sur les dimanches à 20 heures, ou bien une diffusion pendant l'été avec un autre programme de science-fiction, comme "Under the Dome", "Extant" and "Zoo".

Le drame originaire de Warner Bros. Television, est né sous la plume des scénaristes et producteurs Ali Adler et Greg Berlanti, également derrière la série "Arrow" et "The Flash" aux côté d’Andrew Kreisberg. Supergirl est un projet original de Berlanti Productions dont Sarah Schechter est également productrice exécutive.

Avec le projet Supergirl raflé par Cbs, Greg Berlanti a maintenant des séries diffusées sur trois des cinq réseaux de diffusion en américain. Supergirl rejoint le nouvellement commandé pilote de "Blindspot" par NBC ainsi que les séries "Arrow" et "The Flash", sur The CW.

Supergirl devient le plus récent programme issu de la bande dessinée sur les 5 plus gros réseaux américain. Il rejoint "The Flash", "Arrow" et "iZombie" sur The CW, la série "Gotham" sur Fox Entertainment, le drame "Constantine" d’NBC, ainsi que les drames de Marvel diffusés sur ABC, "Agents of SHIELD" et "Agent Carter".

Alors que "Constantin" est considéré comme un projet de longue réflexion avant son retour, un renouvellement éventuel donnerait à chacun des cinq grands réseaux un programme de super-héros.

Dean Cain, Helen Slater, Jeremy Jordan et Malina Weissman feront également parti de la distribution du pilote de la série Supergirl.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus