"Regardez cette bande-annonce exclusive, ou je vais venir vous chercher. Et je vous trouverai." Voilà comment Liam Neeson introduit ce nouvel aperçu du thriller d'action, à sortir le 3 octobre en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord. La réplique est issue du précédent film, franc succès qui avait enregistré 228M$ de recettes mondiales en 2008.
Réalisé par Olivier Megaton, cette production Luc Besson permettra aux amateurs de retrouver le personnage de Bryan Mills. Après avoir sauvé sa fille d'un réseau de prostitution européen, le retraité de la CIA, en vacances en Turquie, essuiera la vengeance du père d'un des chefs du réseau.
Rade Serbedzija incarne le grand méchant du film. Famke Janssen et Maggie Grace font, elles, leur retour dans la peau de la femme et de la fille du héros.
Découvrir la nouvelle bande-annonce de Taken 2 :
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires
Un moment j'ai bien cru qu'il allait nous refaire un petit coup de "Release the kraken !", mais non. Là pour le coup, c'est lui le kraken ^^
La bande annonce est assez marrante, en fin de compte.
Le scénario ne semble rien avoir à envier au premier, on prend les mêmes et on recommence. Maggie Grace quant à elle semble souffrir durant son adolescence avec un père très "explosif" ! Espérons que cela ne durera pas, la rentrée est pour bientôt, il faut reprendre les cours...de théâtre ?
Je pense que M.Besson aurait meilleur temps de confier la réalisation à la famille Megaton complète. On voit clairement sur ce graphique wikipédia :
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Nukecloud.png
Que 30 megatons sont beaucoup plus efficaces qu'un seul.
Après je dis ça, je dis rien...