Mettons un terme aux « Arnold est de retour ! » et tenons-nous en aux faits. Oui, Arnold Shwarzenegger est en effet de retour dans le cinéma d'action qui a fait de lui la star qu'il est aujourd'hui, mais à quelles conditions ?
Parallèlement à cela, il revisite quelques-uns des rôles qui l'ont rendu célèbre, l'un d’entre eux est le cyborg terrifiant dans la franchise « Terminator ». Son visage et son personnage, sont l'une des nombreuses choses qui ont catapulté la franchise de science-fiction au niveau où elle se trouve aujourd’hui.
Il est donc logique qu'il est voulu être dans « Terminator 5 ». Tout en faisant sa ronde de promotion pour son rôle qui signe son grand retour dans « The Last Stand », Arnold Schwarzenegger a confirmé qu'il reprendra son rôle emblématique. Nous sommes vraiment curieux de voir comment ils vont gérer cela, si ce Schwarzenegger a dit est vrai.
Les studios ont essayé d’en tirer le mieux qu’ils pouvaient dans Terminator Salvation en utilisant la puissance du graphisme informatique afin de placer le visage de Schwarzenegger sur le corps d'un jeune acteur.
Parce que, avouons-le, Arnold Schwarzenegger n'a plus le corps qu'il avait dans les années quatre-vingt. Qui peut dire que l'ancien gouverneur californien sera montré tout au long du film. On pourrait imaginer le voir revenir en tant créateur du T-800, ce qui serait assez drôle car il ressemblerait exactement à sa création.
Ce serait une façon intelligente de faire apparaître la star sans avoir à le montrer avec 30 années de moins.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires