Actu cinéma sur Rodrigo Santoro, Antonio Banderas, Juliette Binoche, Patricia Riggen et sur The 33.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The 33 : trailer, le drame avec Antonio Banderas racheté par Alcon Entertainment- Note 0/5 (aucun vote) - 2341 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Warner Bros. pour distribuera le film mettant en vedette Antonio Banderas, Juliette Binoche et Rodrigo Santoro en Novembre.

Alcon Entertainment a acquis les droits de distribution en Amérique du Nord du drame minier The 33, avec Antonio Banderas, Juliette Binoche, Lou Diamond Phillips et Rodrigo Santoro. La sortie du film est prévue pour le 13 novembre 2015, a annoncé la société communiqué selon TheWrap.

The 33 raconte l'histoire vraie des 33 mineurs chiliens qui ont été emprisonnés à plus de 700 mètres sous terre où régnait  une chaleur infernale, sous un rocher de plusieurs milliers de tonnes équivalent à deux fois la taille de l'Empire State Building, et cela pendant 69 jours après l'effondrement de la mine d'or et de cuivre de  San José.

Fox a les droits de distribution du film en Amérique latine, tandis que Warner Bros. et Alcon Entertainment se partagent les droits pour le monde entier.

Le sauvetage est devenu un événement mondial d’actualité qui a captivé l'attention de plus d'un milliard de personnes dans le monde entier. L'épreuve des 33 mineurs représente la plus longue histoire de survie souterraine dans l'histoire.

Réalisé par la mexicaine Patricia Riggen, le drame à suspens présente un casting international qui comprend aussi Mario Casas, Gabriel Byrne et James Brolin.

Le producteur Mike Medavoy, qui a vécu au Chili pendant 10 ans, a développé le projet en collaboration avec les mineurs, leurs familles et les sauveteurs, et produit le film avec Robert Katz et Edward McGurn.

"C’est une histoire assez incroyable", a déclaré Medavoy au magazine TheWrap. "Hector Tobar a écrit le livre et a remporté toutes sortes de prix ... Il y a beaucoup de choses que les gens ne connaissent pas sur les mineurs quand ils étaient là-bas, les épreuves qu'ils ont dû traverser. Ayant vécu au Chili pendant 10 ans, je pensais que c’était une histoire importante à raconter."

Mikko Alanne, Craig Borte et Michael Thomas ont écrit le script basé sur l'adaptation pour l’écran de Jose Rivera et le livre "Deep Down Dark" d’Hector Tobar acclamé par la critique.

Distribué par Warner BRos. et réalisé par Patricia Riggen, The 33 sortira en salles le 13 novembre 2015.

Regardez la bande-annonce de The 33 en haut de l'article et dites-nous ce que vous en pensez.

Source : TheWrap

Sur Wikipedia : Les 33 : accident minier de Copiapó

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus