Photo de Blake Lively à propos du  film drame The Age of Adaline et publiée le 27 Avr. 2015 à 11:33:53

Actu cinéma sur Harrison Ford, Blake Lively, Ellen Burstyn, Lee Toland Krieger et sur The Age of Adaline.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Age of Adaline : la romance avec Blake Lively rattrape Furious 7 au Box Office- Note 0/5 (aucun vote) - 2105 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La romance fantaisie avec Blake Lively fait un départ rapide et pourrait bien mettre un frein au blockbuster "Furious 7" au bénéfice de Lionsgate, rapporte TheWrap.

The Age Of Adaline avec Blake Lively a fait une course à la recette avec "Furious 7" lors du box-office du week-end, et la comédie familiale "Paul Blart: Mall Cop 2" n’est également pas loin derrière.

Le  blockbuster avec Vin Diesel et Dwayne Johnson est toujours en piste pour être le premier film à remporter quatre week-ends consécutifs depuis que le film "The Hunger Games" l'a fait en 2012.

"Furious 7" a atteint vendredi 4,8 millions de dollars sur un marché à hauteur de 3808 cinémas, ce qui selon les estimations d’Universal, se traduira par un total d’environ 16 millions de dollars sur 3 jours. Ce sera probablement suffisant pour récupérer la première place qu’il a occupé depuis sa sortie le 3 avril dernier en roulant sur 1,2 milliard de dollars de recette au box-office mondial en un temps record.

Mais "Age of Adaline" de Lionsgate était au sommet vendredi, avec 4,9 millions de dollars de recette dans 2991 cinéma pour son premier jour d’exploitation, et se retrouve avec entre 12 M $ et 13 M $ de recette pour ce seul week-end.

Cela va agrémenter les choses dans le challenge entre "Furious 7" et le film "Paul Blart: Mall Cop 2" de Sony. La suite de la comédie familiale mettant en vedette Kevin James a atteint la troisième position vendredi avec 3,7 millions de dollars dans 3663 salles, et est à la recherche d’une deuxième semaine à environ 13 millions.

Les audiences pour "Furious 7" et "Blart 2" attirent plus de jeunes adultes que la foule à prédominance féminine conduite par The Age Of Adaline. Néanmoins, c’est un bon départ pour le drame au budget de 30 millions et qui suit une jeune femme prisonnière du temps produit par Sidney Kimmel Entertainment et Lakeshore Entertainment.

Par ailleurs, les résultats d’audiences ont décerné un "A" au CinemaScore pour le film de Lee Toland Krieger The Age Of Adaline, qui met également en vedette Ellen Burstyn, Michael Huisman et Harrison Ford, et qui a été produit par Tom Rosenberg, Gary Lucchesi et Sidney Kimmel Entertainment.

Tout cela devrait stimuler le bouche à oreille, la clé de la diffusion à long terme indispensable à sa réussite financière de The Age Of Adaline.

Ci-dessous, la bande-annonce de The Age Of Adaline :

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus