Rappelez vous ce que chantait Jane Siberry dans la B.O du film original The Crow, "Il ne pleut pas tous les jours...". Et bien ce n’est certainement pas ce que pense les producteurs du reboot d'un film devenu culte, interprété à l'époque par le regretté Brandon Lee.
En effet la dernière plaie à s’abattre sur la production est le départ incongru de l'inoxydable Mark Wahlberg. "Nous n’avions pas formellement convenu de faire le film" confiait Wahlberg le week-end dernier à Cinematical. "Ils m’en avaient seulement parlé et à cette époque le réalisateur en charge du film était un vrai fan.
Le problème c’est qu’entre temps, ce dernier à décider de partir ! Nous n’avons fait qu’y penser, en nous disant qu’il y avait certainement quelque chose de bien à faire". Le réalisateur dont il est question n’est autre que Stephen Norrington (Blade, La Ligue des gentlemen extraordinaires), et ce dernier quitta défnitivement le film deux jours après la révélation fracassante de Wahlberg.
Le réalisateur britannique expliquait qu’il avait eu des divergences d’ordre créatives avec un acteur étranger,qui soutenait que ce dont avait besoin le film, c’est avant tout d’un bon scénario ! On comprend alors la réaction de Norrington quand on sait qu’il a travaillé de longue date sur le scénario avec Nick Cave, tout de même !
A l’heure actuelle il semblerait que The Crow doive se trouver un nouveau réalisateur mettant en scène un homme assassiné,revenu assouvir sa vengeance et aidé en cela par guide spirituel.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires