Une des rumeurs de longue durée concernant « The Dark Knight Rises », concerne le personnage joué par Marion Cotillard, Miranda Tate, qui serait en fait Talia al Ghul.
Les fans familiers avec la bande dessinée Batman reconnaîtront Talia la fille de Ras al Ghul, dépeint par Liam Neeson dans Batman Begins. Cotillard, qui a nié la rumeur depuis des mois, s'est récemment exprimé au sujet de la vraie nature de son personnage et son rôle dans le film.
Attention, spoilers à venir ! Encore une fois, Marion Cotillard explique que son personnage ne peut être considérer comme un alter ego de Talia al Ghul, allant même jusqu'à qualifier sa participation comme étant « un rôle très, très petit. » Elle a poursuivi en déclarant que son personnage est « une écologiste fasciné par Wayne Enterprises.
L'entreprise connaît quelques difficultés et elle va l'aider à fournir au monde des énergies propres. C'est une belle personne. » Cotillard a omis de mentionner un moment qui apparaît très brièvement dans une vidéo de The Dark Knight Rises, dans laquelle Miranda Tate et Bruce Wayne partagent une étreinte passionnée.
Il semblerait donc qu'il restera plus d'un mystère jusqu'à ce que « The Dark Knight Rises » se dévoile sur les écrans le 20 Juillet prochain.
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires