Keri Russell et l'acteur Mahershala Ali tourneront sous la direction du réalisateur du premier volet de "Hunger Games", Gary Ross, pour ce long-métrage dont l'histoire se situe pendant la Guerre de Sécession, relate TheWrap.
Les deux stars vues respectivement dans "La Planète des singes : l'affrontement" et la série "House of Cards", incarneront Serena, la femme de Newt Knight, le personnage joué par Matthew McConaughey, et un esclave en fuite qui rejoindra le mouvement de la Knight Company.
Inspiré d'une histoire vraie, The Free State Of Jones suivra, pendant la Guerre de Sécession, opposant le Nord et le Sud des futurs États-Unis, un fermier du Mississipi, Newt Knight (joué par Matthew McConaughey), déserter l'armée sudiste pour former une rébellion armée. La Knight Company s'opposera à la Confédération, avec comme objectif la création de "l'État libre de Jones".
Le long-métrage, scénarisé et réalisé par Gary Ross, le metteur en scène du premier volet de "Hunger Games", est entré en production en Louisiane.
Source : TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires