L'acteur incarne un accro aux jeux d'argent dans le nouveau film de Rupert Wyatt ("La Planète des singes : les origines"). Une première bande-annonce a été dévoilée.
Mark Wahlberg, habitué aux rôles de gros bras dernièrement, incarne un professeur de littérature qui, à cause de son vice, se met à fréquenter les mauvaises personnes pour leur emprunter de l'argent. Il se retrouve alors plongé dans un univers violent et peu recommandable.
Ambiance sombre, donc, pour The Gambler, qui a failli être réalisé par le tandem Martin Scorsese-Leonardo Di Caprio, avant qu'ils ne jettent leur dévolu sur "Le Loup de Wall Street".
Pour les besoins du rôle, Mark Wahlberg a perdu plus de 25 kilos. Une transformation d'autant plus impressionnante que, quelques mois plus tôt, il en avait pris 30 pour le film de Michael Bay "No pain no gain" (2013).
The Gambler, remake de "Le Flambeur" (Wikipedia), un film de Karel Reisz sorti dans les années 1970, est attendu dans les salles début 2015. Outre Mark Wahlberg, le long-métrage réalisé par Rupert Wyatt est porté par Brie Larson ("The Spectacular now"), John Goodman ("Monuments Men") et Jessica Lange ("Broken Flowers").
Source : AFP
Sur Wikipedia : Le Flambeur
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires