La jeune star de "Room" pourrait voir sa carrière décoller avec l'adaptation des mémoires best-seller de Jeannette Walls. Brie Larson est dans les premiers pourparlers pour remplacer Jennifer Lawrence dans le rôle vedette du film de Lionsgate The Glass Castle, rapporte The Wrap.
Lawrence, qui sera de retour dans les salles le mois prochain pour l’épisaode final de la trilogie "Hunger Games" du studio, avait déjà été attaché au projet, qui est une adaptation des mémoire de Jeannette Walls.
Si l'affaire se conclue, Brie Larson travaillerait avec le réalisateur Destin Daniel Cretton, qui l’a dirigé dans le drame indépendant acclamé par la critique de 2013, "Short Term 12". Marti Noxon a écrit la première version du scénario et Gil Netter et Erik Feig produisent le film.
Jennifer Lawrence avait signé pour le projet à la fin de 2013 pour le rôle et la production. Cependant, elle a finalement abandonné, et a maintenant le film de science-fiction Passengers dans son calendrier, ainsi l’écriture d'un scénario avec un ami, Amy Schumer.
The Glass Castle suit une jeune fille qui devient adulte dans une famille dysfonctionnelle, des nomades non-conformistes conduits par une mère et un père qui tentent de distraire les enfants de leur pauvreté.
Brie Larson a récemment joué dans "Room", un drame d'une mère qui est tenu en captivité avec son enfant de 5 ans. L'adaptation du roman d’Emma Donoghue a fait ses débuts avec des critiques dithyrambiques au festival du film de Telluride, ainsi que pendant le Festival international du film de Toronto.
Ses projets à venir comprennent "Battle of the Sexes", "Wiener-Dog", "Free Fire" et Kong Skull Island.
Source : The Wrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires