La star de "22 Jump Street" étoffera le casting déjà bien fourni de The Hateful Eight, la prochaine réalisation de Quentin Tarantino, à en croire Deadline. Comédiens fétiches du cinéaste, Samuel L. Jackson, Michael Madsen et Kurt Russell prendront part également à cette nouvelle aventure western.
Après le succès sans précédent de Django Unchained, Quentin Tarantino se tourne à nouveau vers le style western pour son prochain passage derrière la caméra. Le réalisateur de "Pulp Fiction" débutera le tournage dans les prochaines semaines dans le Colorado, avec un scénario qu'il a dû remanier, suite à sa fuite sur la Toile en janvier dernier. Un épisode qui avait rendu furieux Tarantino qui avait alors envisagé d'abandonner son projet.
Lire aussi : The Hateful Eight : le western de Quentin Tarantino expliqué aux personnes âgées
The Hateful Eight verra finalement le jour. Les premières prises de vues débuteront en décembre prochain et le résultat final devrait être visible à l'automne 2015. Si tout se passe comme prévu, le film pourrait être présenté en avant-première au Festival du film de Toronto, dont la 40e édition devrait se tenir en septembre 2015.
Le désert enneigé du Wyoming quelques années après la guerre civile américaine servira de décor au long métrage. L'intrigue suivra un groupe disparate de huit personnes, coincées dans une mercerie en raison d'une tempête de neige qui empêche la progression de leur diligence. Complots, trahisons et tromperies seront au rendez-vous.
Lier aussi : The Hateful Eight : Jennifer Jason Leigh tête d’affiche du film de Quentin Tarantino
Channing Tatum est le dernier acteur à rejoindre la distribution. Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Bruce Dern, Kurt Russell, Tim Roth, Zoë Bell et Jennifer Jason Leigh participeront également au film.
Channing Tatum tourne actuellement la suite de "Magic Mike" intitulée Magic Mike Xxl, et qui sortira en août 2015.
Lire aussi : Magic Mike Xxl : Amber Heard rejoint Channing Tatum dans la suite de Magic Mike
Source : Deadline / AFP
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires