Photo de Jennifer Jason Leigh à propos du  film action The Hateful Eight et publiée le 10 Oct. 2014 à 16:33:01

Actu cinéma sur Samuel L. Jackson, Quentin Tarantino, Jennifer Jason Leigh, Kurt Russell et sur The Hateful Eight.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Hateful Eight : Jennifer Jason Leigh tête d’affiche du film de Quentin Tarantino- Note 0/5 (aucun vote) - 2504 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le cinéaste se réunira avec ses collaborateurs fétiches de longue date Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth et Michael Madsen, pour son prochain film The Hateful Eight.

Jennifer Jason Leigh a décroché le premier rôle féminin de Daisy Domergue dans le western The Hateful Eight, ont déclaré plusieurs personnes familières avec le projet de Weinstein Company appartenant à Quentin Tarantino, au magazine TheWrap.

Les acolytes favoris de Tarantino : Samuel L. Jackson (Major Warren), Kurt Russell (John Ruth), Tim Roth (Oswaldo Mobray), Michael Madsen (Joe Gage), mais aussi Walton Goggins (Chris Mannix) et Denis Menochet (Bob), devraient jouer aux côtés de Bruce Dern, qui jouera le général Smithers.

L’histoire de The Hateful Eight prend sa source dans l’état du Wyoming après la guerre civile. Deux chasseurs de primes, une détenue coriace et un shérif local attendent bien à l’abri dans une auberge qu’une tempête se calme, quand surviennent quatre hommes qui vont être tentés ou pas de libérer la prisonnière.

Jennifer Jason Leigh jouera Daisy Domergue qui est recherché pour assassinat et promise à la pendaison pour ses crimes. Retour en avril dernier, l'actrice avait assisté en direct à la lecture de Tarantino du script sur The Hateful Eight dans un théâtre de Los Angeles, où elle était assise aux côté de Harvey Weinstein et de Bob Weinstein, ainsi que du producteur Stacey Sher. L’actrice Amber Tamblyn qui jouait dans Django Unchained lisait le rôle de Daisy ce soir-là.

Lire aussi : The Hateful Eight : le western de Quentin Tarantino expliqué aux personnes âgées

selon TheWrap, le rôle de Daisy était parmi les plus convoités à Hollywood ces derniers mois, avec sur la liste des prétendantes : Michelle Williams, Hilary Swank, Robin Wright et Demi Moore, en chasse du rôle vedette de la femme de pouvoir.

James Remar (Jody), James Parks (OB), Dana Gourrier (Minnie) et Zoe Bell (Six-Cheval Judy) sont également attendus pour remplir le reste de la distribution.

Jennifer Jason Leigh est une actrice nominée aux Golden Globe qui sera prochainement la vedette du film "Amityville: The Awakening". Elle est récemment apparue en face de Kristen Wiig dans la comédie noire de Shira Piven "Welcome to Me" et a joué la mère de Miles Teller dans "The Spectacular Now". Elle a également tourné dans le pilote "Open" de Ryan Murphy pour HBO.

Quentin Tarantino est le dernier haut-profil de cinéaste de jeter Leigh, qui a déjà travaillé avec Ron Howard, Robert Altman, les frères Coen, Sam Mendes, Noah Baumbach et Charlie Kaufman.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus