Photo de Quentin Tarantino à propos du  film action The Hateful Eight et publiée le 28 Mai 2014 à 13:17:42

Actu cinéma sur Samuel L. Jackson, Quentin Tarantino, Michael Madsen, Bruce Dern et sur The Hateful Eight.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Hateful Eight : Quentin Tarantino lance le tournage en novembre et dévoile le casting- Note 0/5 (aucun vote) - 2060 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le western The Hateful Eight du réalisateur Quentin Tarantino a traversé bien des tourmentes depuis l’annonce de son développement en début d’année et il semble que le réalisateur souhaite désormais aller de l’avant, indique Collider.com

Plus tôt cette année, il avait été annoncé que Tarantino envisageait de faire un autre western, un film qui serait dans la ligne droite de son précédent film "Django Unchained" et pour lequel il a reçu deux Oscars. Ce nouveau long-métrage intitulé The Hateful Eight, devait potentiellement mettre en scène Bruce Dern et Christoph Waltz.

A peine une semaine plus tard et suite à une fuite venant de l’entourage du cinéaste, le premier jet du script de Tarantino avait été divulgué et publié en ligne, offensant le cinéaste qui avait alors annoncé qu'il mettait de côté son projet et au lieu de tourner le film, mettrait à disposition du public le scénario complet un fois terminé.

<strong>Quentin Tarantino</strong>, Uma Thurman et John Travolta
Quentin Tarantino, Uma Thurman et John Travolta à Cannes pour le 20e anniversaire de "Pulp Fiction".

Avance rapide jusqu'à il y a quelques jours au Festival de Cannes où Tarantino a été convié au 20e anniversaire de son film Pulp Fiction. Le directeur du festival a admis que Tarantino s’était "un peu calmé" après la lecture du script de son film en public, en ajoutant qu'il était en train de terminer ce deuxième projet avec l'intention d’en faire un troisième. Il semble donc bien que The Hateful Eight soit le prochain film du cinéaste.

En effet, selon Collider.com, le magazine Showbiz411.com rapporte que The Hateful Eight de Quentin Tarantino entrera en production vers le mois de novembre dans l’Etat du Wyoming. Le site rapporte également que tous les acteurs qui ont participé à la récente lecture en direct du script, à savoir :

Bruce Dern, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Kurt Russell, James Remar, Amber Tamblyn, Walton Goggins et Zoe Bell, joueront dans le film. Malheureusement l’acteur Christoph Waltz, annoncé depuis le début dans la distribution, ne participera pas au film.

Affiche du film <em>The Hateful Eight</em>
Affiche du film The Hateful Eight, publiée sur le site Collider.com

Tim Roth qui a également participé à la lecture du script en direct, n'est pas mentionné dans le présent rapport de Showbiz411. Il s’agit peut-être tout simplement d’un oubli car il est présent dans le casting du film à ce jour, ou peut-être qu'il n'est tout simplement pas dans le film, mystère...

Il s'agit d'un tour heureux et un concours de circonstances favorable, alors que tout le monde était plutôt consterné d'entendre que Tarantino mettait ce projet de côté après la fuite du premier script.

Bien que l’intégralité du scénario soit disponible en ligne, nous ne dévoileront rien sur les détails du film afin de ne spoiler personne au cas où vous auriez fait le choix, tout comme nous, de ne rien savoir avant sa sortie.

Voici toute même un résumé de l'histoire de The Hateful Eight qui se déroule dans le Wyoming dans l'après-guerre de sécession entre le Nord et le Sud de l’Amérique et qui dura de 1861 à 1865.

Le film suit un petit groupe de passagers d’une diligence qui se retrouvent bloqués pendant une tempête de neige.

Une grande partie du film se déroule dans un bar sous forme de huit-clos et les personnages comprennent un couple de chasseurs de primes (Samuel L. Jackson et Kurt Russell) , un général confédéré (Bruce Dern) , un cow-boy (Michael Madsen) , un transfuge anglais (Tim Roth, à confirmer) , un soldat (Walton Goggins) et une prisonnière (Amber Tamblyn).

Source : Collider.com / Showbiz411.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus