Photo de Viggo Mortensen à propos du  film action The Hateful Eight et publiée le 23 Mars 2015 à 10:31:29

Actu cinéma sur Viggo Mortensen, Quentin Tarantino et sur The Hateful Eight.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Hateful Eight : Viggo Mortensen devait faire partie du film de Quentin Tarantino- Note 0/5 (aucun vote) - 2415 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Viggo Mortensen a révélé qu'il était en négociations pour jouer dans le très attendu western de Quentin Tarantino The Hateful Eight, mais a dû malheureusement décliner l’offre en raison de problèmes de calendrier.

Dans une interview avec Grantland, la star du Seigneur des Anneaux a dit qu'il a rencontré Tarantino et auditionné pour le film l'année dernière, mais a été ligoté par des projets personnels tels que "Juaja", dans lequel il a joué et produit, ainsi que le film "Loin des hommes".

"Oui, nous nous sommes rencontré... Tarantino voulait commencer le tournage à la fin de l'année et nous faisions des répétitions avant cela, et je ne pouvais pas le faire avec mon calendrier. C’est la seule raison pour laquelle j’ai fait l’impasse sur le projet", a déclaré Mortensen.

Il a ensuite ajouté : "Cela aurait été vraiment, vraiment amusant de travailler avec lui, je pense qu'il est vraiment intelligent et drôle."

Parlant d’avantage sur les raisons pour lesquelles il devait passer son tour, Mortensen a déclaré : "Je souhaitais pouvoir travailler sur The Hateful Eight, mais ce que je pense c’est que vous participez à ces films jusqu'à la fin, sinon vous ne le faites pas."

Dans l'interview, Mortensen a également révélé qu'il avait déjà auditionné en 1992 pour le film Reservoir Dogs de Tarantino comme l'un des membres de l'équipe qui prend part au casse d’une banque en faillite.

"Monsieur... je ne sais pas lequel c’était", a t-il dit. "C’était l'un d'entre eux. Je pourrais avoir auditionné pour deux des rôles. Je me suis amusé. J’ai fait une prise où je jouais le personnage hispanique. Je me souviens que c’était dans un petit bureau sur les studios de 20th Century Fox, je pense, et j’ai fait une lecture avec Harvey Keitel."

Source : HollywoodReporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus