Des initiés ont déclaré au magazine TheWrap que seuls les photographes sont invités à couvrir le tapis rouge de la première du film The Interview qui met en vedette Seth Rogen et James Franco.
Sony n’accordera aucune entrevue aux membres de la presse le soir de la première de The Interview qui se déroulera ce soir.
Aucuns des médias audiovisuels ne seront également invités à couvrir le tapis rouge du film à l'Hôtel Ace au centre de Los Angeles, et aucune entrevue ne sera accordée aux journalistes de la presse écrite, selon l'AFP.
Une foule de célébrités cherchant à accéder à la première le mardi se sont entendu dire : "seuls les photographes ont été invités", a déclaré à TheWrap une personne ayant connaissance de la situation.
Cependant, la première se déroulera comme prévu et sans mesures de sécurité extraordinaires, malgré les rapports selon lesquels la sécurité serait renforcée suite de l'attaque de piratage qu’à subit Sony Pictures.
"Il ne est pas rare d'avoir des agents recrutés lors des premières", a déclaré un porte-parole de la police de Los Angeles. "Il semble seulement qu'ils ont besoin de sécurité supplémentaire – la présence de quatre officiers est typique lors de la sortie d’un grand film, cela n’a donc rien d'inhabituel."
Le film The Interview montre Seth Rogen et James Franco interprétant un couple de journalistes ineptes, chargés d'assassiner le leader coréen Kim Jung-Un. La spéculation sur l'attaque de piratage qu’à subit Sony Pictures, et qui aurait été perpétrée par la Corée du Nord, ne serait qu’une rumeur populaire.
Source : Sony Pictures / TheWrap
Copyright © Passion Cinema 2023 | @PassionCinema
Commentaires